+261 34 06 477 45 contact@college-lagrace.com

COLLÈGE PRIVE LA GRACE

Donnez un coup de main à ceux qui en ont besoin

Faire de donNous contacter
L’école a un “club pour enfants” qui éduque les enfants spirituellement.
Notre objectif est d’ouvrir une bibliothèque et un espace informatique où trouver des partenaires en faisant don de livres, d’ordinateurs, de photocopieurs, d’imprimantes.

Depuis une quinzaine d’années, la construction du pont a également été érigée en monument pour empêcher les étudiants de tomber à l’eau.

Notre objectif est d’aider les parents afin qu’ils puissent envoyer leurs enfants à l’école et c’est pourquoi nous emmènerons des étudiants étudier dans un cas particulier (cas social), de sorte que certains d’entre eux ne paient pas du tout de frais de scolarité, certains mais en partie.

Nous voulons élargir l’éducation afin que les enfants puissent être éduqués dans et autour de la région pour acquérir des connaissances.